27 juillet 2007

Fairy Tale - Shaaman

Mon premier message depuis la fin des cours! Et c'est pour vous présenter une chanson qui m'a absolument charmée, si ce n'est tout d'abord par son titre, mais aussi par sa belle mélodie. C'est tout à fait par hasard que je cherchais des chansons qui auraient un lien avec mon blog, j'ai trouvé le titre Fairy Tale, que j'avais downloadé. Aujourd'hui, environ 3 mois plus tard, je la retrouve dans mes fichiers et intriguée je l'écoute. Elle est vraiment superbe, une touche épique et une voix qui a un petit quelque chose de Roy Khan (chanteur de Kamelot), le chanteur a l'air vraiment sympathique (sourire vers 5 min 35 ou 2 min 37 pour la version ou le temps est calculé à l'envers publiée sur mon blog) et à ce même moment je lui ai trouvé une ressemblance intrigante avec Keanu Reeves... Bref une belle chanson qui donnerait envie d'être dans la salle avec les spectateurs à fredonner... Je préfère même la version Live à la version enregistrée.

Aucun commentaire: