29 avril 2007

Mise en Page

XxX Holic est un manga (bd japonaise en noir et blanc) que j'adore (évidemment le contenu n'est pas osé malgré les trois lettres du début du titre). Les illustrations sont magnifiques. Lorsque le temps de choisir un sujet pour une mise en page fut arrivé, la session passée dans le cours d'Illustrator, je n'ai pas hésité à prendre ce sujet. Pour être concept, vous remarquerez le X en texte dans la première page, j'aurais voulu faire de même avec toutes les autres pages pour faire les trois X de XxX holic, mais je me suis fait dire que ça aurait été trop symétrique donc j'ai laissé tombé. Voici donc la mise en page que j'ai effectuée :

Page1:
Mise en Page1

Page2:
Mise en Page2

Page3:
Mise en Page3

1 commentaire:

Anonyme a dit...

...please where can I buy a unicorn?