12 février 2007

Down the Rabbit-Hole



Voici un vidéoclip de Gwen Stefani sur la chanson "What You Waiting For", que j'ai vu passer à la télévision et dont, vous comprendrez, j'ai adoré le concept de style... Alice ;) Quoi que un peu sexy, les éléments du livre sont très bien utilisés, ceux qui ont vu le film de Walt Disney comprendront les liens... La chanson en tant que telle est plutôt bonne et regardez bien les éléments de décor, les effets 3D... Le prix du vidéo a dû être exorbitant... mais c'est très réussi, les costumes sont magnifiques!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Étape 3 / critique constructive

Tu as fais un bon choix de couleurs car elles s'harmonisent très bien ensemble. Les images sont bien, elles restent dans le même ordre de couleurs que le reste de la page, mais certaines semblent s'entrecroiser quand ce n'est peut-être pas ce que tu désirais (photo de toi VS image titre).

J'aime bien ta mise en page, quoique je placerais la rubrique "qui êtes-vous?" plus proche de ton image (en dessous, par exemple).

Tu as malheureusement tellement de choix de chansons que je ne sais pas laquelle prendre :P que me conseillerais-tu? ;)

J'aime bien le background que tu as choisis, il est simple et discret.

La typographie choisit pour le titre est adorable, et bien lisible.

J'aime bien l'image-titre que tu as fais, il y a des papillions et j'adore les papillions ;)

En résumer, tu as un beau blog, bien fais, tu as bien modifier le CSS, sans trop ajouter de "cossins inutiles" tu l'as bien personnalisé et j'adore le concept "Alice au pays des merveilles" !

Anonyme a dit...

Étape 4 / critique des liens

Outre les "liens" des vidéos YouTube, je ne vois que les liens vers d'autres blogs des gens de la technique. C'est une bonne idée, ça nous permet de visiter d'autres "univers", mais il manque un "je ne sais quoi".

Peut-être pourrais-tu nous donner des liens vers des sites de fans d'Alice au pays des merveilles. Comme ça, on pourrait un peu plus connaître ton petit monde fantastique!

Tu pourrais peut-être aussi publié plus de messages avec des "fan art" d'Alice... car c'est très bon ce que tu publie, mais tu ne publie pas très souvent.

Peut-être pourrais-tu aussi créer des liens pour des projets que tu as fais, ce serait aussi très intéressant.

Voilà!