30 janvier 2007

Through the Looking-Glass...

Préparez-vous à traverser le miroir pour entrer dans le monde imaginaire du pays des merveilles. J'écris un petit mot pour vous expliquer mon concept... Comme vous l'aurez deviné, l'influence majeure est "Alice in Wonderland", mais avec une vision plus sombre que celle de Disney, en fait plus comme la réelle version de Lewis Carroll avec une touche de "American McGee's Alice" qui est un jeu fabuleux de EA games (je publierai probablement prochainement le trailer). J'adore le genre "freak house/creepy doll" que EA a donné à Alice dans cette adaptation en jeu.

Je viens également de me rendre compte que sans le vouloir j'ai donné un air "Cheshire Cat" à ma photo à cause du masque/papillon qui semble me faire des oreilles.

Avis aux intéressés, j'ai choisi la musique du célèbre Tchaikovsky pour agrémenter la lecture à cause de sa qualité de ressembler à une boîte à musique. La deuxième chanson est une pièce de clavecin, j'aurais aimé en trouver une plus sombre, mais pour l'instant je garde celle-ci. La troisième est assez relaxante et permet une lecture agréable tout en gardant un style "music box".

Vous aurez bientôt droit à un background un peu plus élaboré, je vous laisse la surprise (qui est plutôt facile à deviner) du sujet, à la prochaine!

1 commentaire:

Simon a dit...

Cool c'est plus hot que moi le mien il est moyen beau travail